Pour les inscriptions des lycéens (2nde, 1ère ou terminale) c'est par ICI!!

DATES et HEURES de RENTREE

Liste des INTERNES ADMIS pour 2023-2024

INSCRIPTIONS DES BTS

• Les étudiants de 1ère année doivent refaire un dossier complet pour la rentrée prochaine.

• Les futurs étudiants ayant eu leur confirmation d'admission sur Parcoursup (uniquement) peuvent télécharger le dossier administratif. Ce dossier est à remplir le plus lisiblement possible et à retourner au lycée avant le 13 juillet 2023.

• Les candidats recrutés sur liste d'attente après le 13 juillet devront retourner le dossier avant le 31 août 2023.

• Pour les candidats étrangersles démarches administratives doivent OBLIGATOIREMENT être réglées avant la rentrée scolaire du 4 septembre. Ils doivent être présents dès le début de l'année scolaire. Il n'y a pas de dérogation pour la date de rentrée. Aucun document ne sera remis en dehors de votre affectation Parcoursup.

Le dossier se compose de plusieurs documents que vous pouvez télécharger ci-dessous. Cliquez sur chaque lien pour obtenir chaque document.

Fiche "Inscription"

Fiche "Urgence"Obligatoire

Fiche "Services financiers"Obligatoire

Renseignements financierspour information

Fiche "Droit à l'image"Seulement si besoin

Fiche "UNSS + MDL"Seulement si besoin

Fiche "Internat" (nous contacter pour une éventuelle demande)

ATTENTION, L'INTERNAT EST RESERVE AUX LYCEENS (de 2nde à Terminale). Les étudiants de BTS peuvent faire une demande d'internat mais ils ne sont pas prioritaires. Les chambres vacantes attribuées aux étudiants seront affichées début juillet sur le panneau d'affichage du lycée et sur le site internet. Il n'est en aucun cas possible de réserver une chambre avant.

Liste de fournitures par section :

Liste pour les BTS CG 1ère et 2ème année

Liste pour les BTS CCST

Liste pour les BTS EL

Liste pour les BTS MCO

Liste pour les BTS SIO

Plannings des stages et/ou de l'alternance par section :

BTS EL Apprentis

BTS MCO scolaires et Apprentis